Bike and Run - La Chanitoise - 10 juillet 2022
Règlement

1 : Nul n’est censé ignorer le règlement. En conséquence, chaque participant au Bike & Run organisé par l’US Champlitte en accepte le contenu.

 
2 : L’USC dégage toute responsabilité en cas de dégradation ou perte de matériel individuel ou équipement durant l’épreuve. De même, l’USC décline toute responsabilité en cas de vol dans les véhicules stationnés à Champlitte le dimanche 10/07/22.

 
3 : L’organisation se réserve le droit de modifier le tracé de l’épreuve à tout moment si certaines conditions l’imposent (météo.  …).


4 : L’organisation pourra arrêter des équipes qui ne pourraient pas continuer l’épreuve dans des conditions normales de sécurité.

 
5 : Le parcours empruntant partiellement des routes départementales et communales, chaque participant est tenu de respecter strictement le code de la route.

 
6 : Chaque participant s’engage à :

              Respecter l’environnement.

              Se soumettre aux contrôles en cours d’épreuve (pointage).

              Informer les signaleurs les plus proches de leur éventuel abandon.

              Respecter les décisions des organisateurs du Bike & Run.

              Respecter les consignes sanitaires en vigueur

 

7 : Lors de l’inscription, chaque participant déclare être en possession d’un certificat médical d’aptitude à la pratique du VTT et de la course à pied, et déclare être couvert par son assurance individuelle. En conséquence, il s’engage à ne pas poursuivre les organisateurs en cas de défaillance physique légère ou gravissime et accident.

 
8 : Les relais entre le coureur et le cycliste sont totalement libres. Pour être classés, les membres d’une équipe doivent franchir la ligne ensemble. Les équipes arrivantes sans VTT seront pénalisées de 5 minutes.

 
9 : Le port du casque est  OBLIGATOIRE  pour le cycliste sous peine d’exclusion par les organisateurs. Les équipes dotées d’un VTT à Assistance Electrique ne pourront pas prendre part au classement.



10 : Le posage des vélos est interdit dans les passages les plus étroits (Lavières et Chemin de ronde).

 

Pour l’USC, les organisateurs du Bike & Run Chanitois